Cours d’été

Séances de yoga en plein air :

Tous les mardis du 9 au 30 juillet 2024

  • Mardi 9 juillet,
  • Mardi 16 juillet
  • Mardi 23 juillet
  • Mardi 30 juillet
Yoga été 2023

19h-20h30

Saint-Barthélémy-de-Bussière ● Maison Nelumbo

Pour s’inscrire aux cours d’été

Il y a 19 places MAXIMUM, les personnes inscrites en plus sont sur liste d’attente.

En cas de désinscription moins de 24h avant, le cours est dû (sauf cas de force majeure bien sûr). Merci de votre compréhension 😉

LIEN VERS LE TABLEAU D’INSCRIPTION (une ligne par personne avec votre PRENOM et NOM)

Le lieu

Les cours d’été se déroulent à Saint-Barthélémy-de-Bussière, à la Maison Nelumbo, chez Bertrand et Sophie qui ont la gentillesse de nous prêter leur belle et vaste terrasse.

La terrasse est dotée d’une pergola bioclimatique, ce qui nous permettra d’être très confortable, même en cas de chaleur forte ou de petite pluie.

En cas de grosse pluie, le cours de yoga a lieu dans une salle et vous êtes prévenu.e.s par mail la veille ou le jour-même.

Cours d'été juillet 2024
Cours d'été juillet 2024 2

Infos pratiques

Tarif unique : 10€ (possibilité de régler par chèque si plusieurs cours sont réservés, sinon merci de prévoir des espèces)

RENDEZ-VOUS dès 18h30 à la maison Nelumbo chez Bertrand & Sophie

 

Accès

Bertrand VITTU & Sophie CARCENAC
237, Chemin du Defey

VILLECHALANE par LA DOUME
24360 ST-BARTHÉLEMY-DE-BUSSIÈRE
Tél de Bertrand : 06.84.209.567

Sur GPS, rentrer « La Doume » ou cliquer directement sur ce lien Google Maps (smartphone) : https://maps.app.goo.gl/c3h6g5oxBB3xn4g36

Itinéraire sur zone, en arrivant de Piégut-Pluviers, sur la D112, Route des Collines :

Juste avant le panneau St-Barthélemy-de-Bussière, après être passé par les LD Lapeyre, puis Lafarge et enfin Villechalane (série de virages bien « marqués »), tourner à droite au petit carrefour, Route du Pech du Bournat, chemin communal N° 307.
 
C’est une petite route qui monte, avec une croix de bois au niveau du croisement, puis encore à droite à 150 / 200 m, juste après le panneau « La Doume », 50 Km/h, aux panneaux indicateurs en bois de circuits de randonnée (Boucle du Chatenet, de La Morinie). C’est un chemin goudronné, puis en cailloux. Maison bois au bout (à 200m). « Vous êtes arrivés »…

Portrait Séverine Fezard

Au sujet de l’intervenante

Séverine Fezard pratique le yoga depuis bientôt 20 ans. Elle enseigne avec conviction depuis 2011 le chemin d’un yoga intensément doux et profond, pour retrouver l’harmonie sur tous les plans de l’être et déployer ses potentiels.
Dans ses séances, respect absolu des capacités et du rythme de chacun.e, guidance précise et inspirée invitent à une exploration subtile et captivante de la pratique. En savoir plus sur ce yoga