Yoga en Dordogne-Périgord

Séverine Fezard est diplômée de l’école Adi Vajra Shakti Yoga après une formation de 1225 heures. Elle pratique le yoga au quotidien depuis 2004.

 

Mon portraitSparcours en bref

Après des études de gestion, j’ai d’abord travaillé dans le secteur culturel, puis dans l’organisation de salons bio.

Naturellement tournée vers les disciplines de mieux-être, j’ai découvert le yoga en Inde en 2004 et je n’ai plus cessé de pratiquer depuis.

Avec la formation Conscience-Energie-Corps de Dominique Lussan, j’ai expérimenté pendant 3 ans des techniques d’exploration de la conscience afin de les intégrer au quotidien et de créer de la valeur globale. J’ai poursuivi sur un nouveau cycle de 3 ans avec l’école Adi Vajra Shakti Yoga, un yoga qui unit les polarités en soi et harmonise toutes les dimensions de l’Etre : corps causal, mental, émotionnel, énergétique jusqu’au corps physique. J’ai obtenu mon diplôme en 2013.

Ayant pratiqué longtemps la danse des 5 rythmes et la danse contact, j’explore le lien entre corps et esprit à travers le mouvement et le ressenti de l’énergie dans le corps.

Plus récemment je me suis plongée dans le chant du coeur selon Roger Delogne, le Gaiayoga et le chant des voyelles.

Passionnée et convaincue de l’utilité de ces pratiques au quotidien, je transmets la synthèse de mes apprentissages dans des cours mêlant postures statiques et dynamiques, Kundalini Yoga, techniques d’expansion de conscience, exercices respiratoires, méditation en mouvement, danse et chant.

J’enseigne depuis 2011 dans différentes institutions, à Paris et à Bruxelles, puis maintenant en Dordogne où je suis installée depuis 2014.

 

Actus

Grâce et Lâcher-prise

Stage Yoga et Danse

Dimanche 18 novembre à Périgueux

de 10h à 18h

Plus d’infos

 

Commentaires récents
Pour me contacter

06 26 25 91 40





Votre nom

Votre email

Sujet

Votre message